
Questions fréquemment posées
Lisez les réponses à nos questions fréquemment posées. Si votre question n'est pas répertoriée ici, n'hésitez pas à nous contacter.
Comment mesurer moi-même mes fenêtres ou mes portes ?
Nous avons rassemblé quelques instructions de mesure très simples spécialement pour nos clients. Cela vous permet de mesurer vos fenêtres ou vos portes en quelques minutes seulement. Sur chaque page produit, vous trouverez un dépliant contenant les instructions de mesure pour le produit concerné.
Je souhaite annuler ma commande
Les produits personnalisés entrent en production 5 heures après la passation de la commande. Une fois la commande mise en production, la commande ne peut plus être annulée. Dans certains cas, des modifications peuvent encore être apportées au produit. Veuillez nous contacter dans les 24 heures.
Je souhaite retourner ma commande
Vous pouvez enregistrer un produit pour un retour dans les 14 jours suivant sa réception. Vous disposez ensuite de 14 jours supplémentaires pour le retourner.
Remboursement
Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous veillerons à ce que vous receviez votre argent dans les 5 jours ouvrables. Cela se fait via le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer.
Conditions
-Assurez-vous que le produit n'est pas utilisé et dans son emballage d'origine lorsque vous le retournez.
-Vous serez responsable des frais de retour, sauf si nous avons commis une erreur.
Produits personnalisés
Avez-vous commandé un produit personnalisé ? Normalement, vous ne pouvez pas les retourner ou les échanger, car ils sont fabriqués spécialement pour vous. Mais... nous comprenons que parfois les choses peuvent mal tourner lors de la mesure. C'est pourquoi nous proposons un service de reprise : nous fabriquons un nouveau produit sur la base de vos mesures corrigées. Nous le faisons avec une remise de 65% sur le prix du nouveau produit. De cette façon, nous essayons de vous accommoder un peu ! Vous pouvez en savoir plus sur le service d'échange de produits ici.
Comment déclarer un retour ?
Veuillez nous envoyer un message à info@flyscreenmaxx.fr et fournir votre numéro de commande. Nous vous aiderons ensuite dans les plus brefs délais.
Quelle est la période de garantie sur vos produits ?
La qualité est notre priorité absolue. C'est pourquoi nous offrons une garantie standard de 3 ans sur toutes nos moustiquaires et décorations de fenêtres. Cette garantie couvre le fonctionnement du produit, y compris les composants et les profils.
Il est important de noter que cette garantie couvre les défauts de fabrication et les défauts qui affectent la fonctionnalité du produit. L'usure résultant d'une utilisation alors que le produit peut encore fonctionner correctement n'est pas couverte par la garantie. Ceci est considéré comme une usure normale.
Nous nous efforçons de faire en sorte que vous puissiez profiter de vos moustiquaires et de votre décoration de fenêtre sans aucun souci. Si quelque chose ne va pas, nous sommes prêts à vous aider. De cette façon, nous garantissons une qualité et un service auxquels vous pouvez faire confiance.
Comment signaler un changement d'adresse ?
Vous pouvez signaler tout changement d'adresse ou de date de livraison en nous contactant via le formulaire de contact.